"Sinto medo. Não da vida ou da morte ou do nada, mas de desperdiçá-la como se eu nunca tivesse existido." . Ainda impactada com esse que é um dos livros mais bonitos que já li, que me tirou o chão e me levou a incontáveis reflexões. Espero fazer uma resen
by universodosleitores 7 years ago | via Instagram

Tattoo by @ashley_racana_tattoo ???? ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 13 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? Tattoo Passion organise le salon du tatouage d
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram

Avant ▶️ Après : pimp my tattoo by @ashley_racana_tattoo ???? ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 13 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? Tattoo Passion organi
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram

Skull avec détendeur de plongée et boussole by @ashley_racana_tattoo ???? ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 13 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? Tattoo Pa
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram