Sobota, teplo, sluníčko...a v lese lidí jak na Václaváku.????????Na jednu stranu je to super - díky bohu za každýho, kdo je o víkendu v přírodě a né třeba v obchoďáku. Ale na druhou stranu, když je sychravo a zima a jsme tam sami, má to HODNĚ co do sebe.?
Je vous parle aujourd'hui de Soufeel, un site de bijoux !
En toute franchise, je n'ai que de bon à vous annoncer pour ce site, la qualité des bijoux est juste parfaite !
J'ai choisi un collier personnalisé avec un cœur et franchement je l’adore ????.
Grâc