[Save this post] CHOCOTOBER FEST 2018!! ????????.
.
Pagi ini ada sarapan dari @dapurcokelat
???? Yuppp kue coklat dengan rasa yang pas banget ???? Karena ini manisnya super pas, malah ada pait sedikit coklat dan perpaduan kue dengan tekstur bolu didalamny
Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m