Fils enfin rentrés, je peux enfin vous montrer mon châle Renaicendres de Charlotte Fille d'hiver, porté! Super long et super douillet en cette journée ☔ Le patron était un régal, le point fantaisie est très joli et je suis vraiment contente de mon choix d
by danslestiroirsdejul 7 years ago | via Instagram