Kemarin sebelum acara Pond’s Age Miracle, aku makan siang dulu di @mamjkt Senayan City. Karena memang acara PAM di Sency, Jakarta Fashion Week. Lalu ku nanya deh sama mbaknya menu apa yang ada telor ceploknya, lalu aku pilih Pink Lady dengan sambal kecomb
by akuchichie 7 years ago | via Instagram

Je déclare officiellement que cette journée sera celle d'une fille qui va rester sous sa couette et qui va bloguer et regarder une sėrie, un chaï à la main ???? et vous ? _____________________________________ #snow #snowfall #paris #snowday #parisienne #
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Je ne sais pas vous mais j'adoooooore ce temps ... oui enfin que quand je suis sous ma couette au chaud en regardant la neige tomber par la fenêtre là c'est magique... par contre quand c'est mouillé et glissant par terre brrrr ! Par contre faut avouer que
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Un peu de soleil et de chaleur dans ce froid glacial ???????? Douce soirée ❤ _____________________________________ #paris #snow #cold #winter #parisianlife #lifestyle #love #wholefood #france #fashion #ootd #winterday #monday #evening #happy #happiness #
by perledujour 8 years ago | via Instagram