???? La jolie semaine, acte 4 ????
J'ai ressorti une photo été-indienesque pour te dire combien la semaine dernière a été chouette. Aujourd'hui, on se réveille dans le gris et la pluie mais n'oublie jamais, il y a toujours du soleil quelque part... la pr
寒い日は暖かい所に行きたく…なりませんか。
マレーシアのコタキナバルは、登山も洞窟探検もビーチも街中から見える燃え上がるようなサンセットも、直行便だと約5時間半。
#マレーシア #コタキナバル #キナバル山 #登山 #ビーチ #絶景 #夕日 #世界遺産 #世界自然遺産 #南国 #自然 #instagood