Aujourd'hui, je vous parle de ma toute nouvelle lecture. C'est le troisième tome de la saga From New-York with love, mais pour moi c'est bien différent dans ma tête.. depuis la saga "Snow Crystal" avec les histoires Des Frères O'Neil, tous les romans paru
by la_fouineuse_blog 7 years ago | via Instagram


#Sunday - Winding down by running ????????‍♀️, people watching and sunset viewing ???? #metime #sunset #sunsetphotography
by firstl0ve88 8 years ago | via Instagram