Ist zwar eine Kalorienbombe und ordentlich Zucker ist auch drin, aber dafür kein Palmöl und deswegen gab es heute Morgen bei uns die Nuss-Nougat-Creme a la Nut*lla nach dem Rezept von @foodwithlove.de ????
Oberlecker! ❤
Was gibt's bei euch so aufs Brötche
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________
#lunch #late