Beste Jahreszeit !!! Danke für den schönen Tag trotz ein bisschen Regen #wirsindjanichtauszucker aufm heumarkt schön den Karneval begrüßt !!! #cousine #kölle #liebedeinestadt #lebensgefühl #kostüm #auftritt #wwst #love #familie #bestezeit #lachen #lebe #rotweiss #reh #
by galerie_tacheles 7 years ago | via Instagram

Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée ! ____________________________________ #petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com Et vous, vous utilisez quelle lessive ? _____________________________________ #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram