Día de acción de gracias ????
.
.
Aquí no lo celebramos y dar las gracias es un bonito ejercicio que estaría bien practicar cada día, por eso pienso que de vez en cuando va bien hacer un pequeño ejercicio de dar gracias. ¿Te animas?
Empiezo yo y os animo
Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________
#lunch #late
Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée !
____________________________________
#petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_