????????
.
みなさまお正月をいかがお過ごしでしょうか????
ガレット・デ・ロワを初めて焼いた40数年前、ムッシュビゴは「こういうお菓子は日本ではなかなか難しい。なかなか流行らんが、FUJIMORI、どうにか流行らせてみなさい」と仰いました。
そのムッシュの言葉を胸にシェフFUJIMORIは【日本のお正月にもガレット・デ・ロワを】をモットーに毎年この王様のお菓子を焼き続けてまいりました。
何台も何台も焼き、店に並べるものの、当時 は1日5台を売るのが精一杯。お客様からの「このお
J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos.
A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif