明けましておめでとうございます???? 朝から近所でラジオ体操(元気か) 本年は、旅、ものづくり、旅、みたいな暮らしを目標にしてます☺️ 後、まだ詳しくはお知らせが出来ないですが、出版2冊目も決まりました✨本も大好きで、私にとって本も心の旅です。ですので、本に関われる事が出来た事自体、幸せ過ぎる事です。次回の本は年齢を重ねることも大事なサブテーマで、そのことを沢山考える年になりそうです。 本年も皆様にとって素晴らしい一年となりますように。 #outfitoftheday # #ootd #もりのがっこう #
by morinogakkou.asami 7 years ago | via Instagram

Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale. J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos. A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Vous connaissez cette crème @egyptianmagicfrance ? Je la trouve parfaite. La compo est top, elle est epaisse et a sauvé mes mains. J'avais des grosses plaques de secheresses sur les mains, douloureuses. Aucune creme standard n'a fait quelque chose. J'ai a
by perledujour 8 years ago | via Instagram