Pour le premier article de 2019 sur le blog, je partage avec vous un projet client réalisé pour une chambre de garçon de 12 ans.
Ses parents ont voulu lui offrir une nouvelle chambre pour son anniversaire et ont fait appel à mes services pour leur donner
Prendre soin de soi ????
Avec @hivency, j'ai eu l'occasion de découvrir le lait repulpant nourrissant à la fleur de figuier de @rogergallet. Si ce lait est très agréable, qu'il hydrate parfaitement et qu'il est non gras, c'est surtout la mention "96% d'i
DECOUVERTE ????
En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ????
Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
RETOUR À LA REALITE ????
Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines.
Pas trop dur la reprise pour vou