__MY PLAN__ Si je devais faire une seule et unique résolution pour 2019 se serait de lire plus, enfin de lire tout court... Et moins squatter mon tel ou la tv ! J'ai du mal à m'y mettre et les livres que j'ai actuellement chez moi ne me donnaient pas...
by mama_syca_beaute 7 years ago | via Instagram