Mi affaccio giusto un attimo con una tisana allo zenzero ed una riflessione: solo 1 mese fa, oggi era Natale ????????! Costretta a togliere le decorazioni ormai da una settimana mi consolo con muschio e piantine grasse.. e l ultimo imbuto di alluminio dis
by labrocantiere 7 years ago | via Instagram

J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale. J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos. A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
by perledujour 8 years ago | via Instagram