Le truc bien quand on a un jour férié gris et pluvieux, c’est qu’on a pas envie de sortir. Du coup, on a plein de temps pour le grand ménage de printemps. ????????
Et donc, hier, je me suis attaqué à ma cuisine. Elle était toute belle, toute propre, bie
寒い日は暖かい所に行きたく…なりませんか。
マレーシアのコタキナバルは、登山も洞窟探検もビーチも街中から見える燃え上がるようなサンセットも、直行便だと約5時間半。
#マレーシア #コタキナバル #キナバル山 #登山 #ビーチ #絶景 #夕日 #世界遺産 #世界自然遺産 #南国 #自然 #instagood