.
こんにちは????
#ケイウノ神戸店 です????✨
.
【 #ordermadestory 】
.
純粋、無垢などの花言葉をもつ #百合の花 ????????
.
薔薇の花に次いで華やかな印象で人気????
「立てば芍薬、坐れば牡丹、 #歩く姿は百合の花 」と
いわれるほど美人の形容詞としても使われています????????
百合の花びらをモチーフにデザインされたネックレス????
.
お客様のイニシャルの「T」を筆記体イメージで表現????✨
凛とした百合の花の印象と、包み込む優しさ☺️
それでいて
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos.
A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
Vous connaissez cette crème @egyptianmagicfrance ? Je la trouve parfaite. La compo est top, elle est epaisse et a sauvé mes mains. J'avais des grosses plaques de secheresses sur les mains, douloureuses. Aucune creme standard n'a fait quelque chose. J'ai a