Bonsoir ! N'oubliez pas la sortie demain de "Notre-Dame de l'humanité" d'Adrien Goetz édité par Grasset. Dès demain matin vous pourrez lire ma chronique sur cette œuvre sincère et utile ! ________________________________________________________________ #
by maksunbouquinsinonrien 7 years ago | via Instagram