PETIT DEJ ????
Un smoothie bowl c’est tout simple à faire!! J’ai mixez une petite poignée de fruits rouges surgelées, une poigne de pulpe d’açaï, une banane, un pot de @lespetitespousses et c’est tout !
Pour le dessus, j’ai ajoutez de la coco en poudre,
Sur le blog, je vous parle de ma routine 100% naturelle, celle que j'adopte depuis un bon mois et que j'aime vraiment beaucoup !
Et vous quel est votre rituel cheveux et quels sont vos produits chouchou ?
_____________________________________
#paris #ha
J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le