O P O R T O ????????
.
.Cuando te haces mil fotos en sitios bonitos de Oporto, pero la que más te gusta es en ésta puerta de al lado del hotel ???? #cosasquepasan
.
{menos mal que éste traje de Pimkie me lo compré dos tallas más grandes...
Je vous parle aujourd'hui de Soufeel, un site de bijoux !
En toute franchise, je n'ai que de bon à vous annoncer pour ce site, la qualité des bijoux est juste parfaite !
J'ai choisi un collier personnalisé avec un cœur et franchement je l’adore ????.
Grâc