On espère que tu as bien profité de la fête de la musique hier ! Pour continuer à profiter de ta playlist préférée, quoi de mieux qu'une batterie de secours et une enceinte audio ???? À consommer sans modération ???? #livoo #feelgoodmoments #music #powe
by livoo_officiel 7 years ago | via Instagram