J-3 : Bye Rennes ! Merci pour cette année riche en émotions. On se retrouve en septembre, quand la chaleur aura presque disparu. J’avoue que je suis bien contente de passer l’été au frais. C’est enfin l’heure de ce long road trip de deux mois. Africa, her
by lucietob 7 years ago | via Instagram

Seminário 30 Anos do Sistema Tributário na Constituição Federal 16 de maio | Brasília - Inscrições pelo site: http://centraleventos.oab.org.br/event/90/seminario-30-anos-do-sistema-tributario-na-constituicao-federal #dicafiscal #direitotributario  #inst
by dicastributarias 8 years ago | via Instagram


Bestsellerowe Klapki Denero ❤️ Mamy dla Was weekendowy rabat -10% kod: WEEKEND10 ‼️???? ➡️www.butosklep.pl #butosklep #shoponline #goodday #buty #polishgirl #polishwoman #bestseller #fashion #moda #instagirl #instashoes #new #wiosna #photooftheday #loves
by butosklep.pl 8 years ago | via Instagram