Dans quelques jours, départ pour NYC ! J’ai trooooop hâte ✈️???? Ps : c’est moi ou j’ai l’impression d’être bronzé sur cette photo ?!?? ???????? #partirpourmieuxrevenir #friendstrip
by lebarboteur 6 years ago | via Instagram