Hello tout le monde ! Pour les 26 ans j’ai eu la chance de partir à l’ @hotelprincesseflore pour profiter du spa et de leur rooftop ! Tout ça en série 8 merci @bmwfrance ! Demain en route pour Barcelone ! Et vous quoi de prévu ce week-end ? #pligquecalor
by commeonest 6 years ago | via Instagram



Quando dão voz a saúde ???? Foi um sábado de emoções! ❤️ #ceciliabezerra #ativitahumanitaria #abutres #instagood #tbt #sabado #saude
by ceciliabezerraoficial 8 years ago | via Instagram