Hello tout le monde ! Nos 3 premiers jours à Barcelone ont été très intenses ! Nous avons visité plein de choses que vous pouvez retrouver en stories permanentes. Aujourd’hui on va être un peu plus calme avec une visite uniquement l’après midi. En attenda
by commeonest 6 years ago | via Instagram



Quando dão voz a saúde ???? Foi um sábado de emoções! ❤️ #ceciliabezerra #ativitahumanitaria #abutres #instagood #tbt #sabado #saude
by ceciliabezerraoficial 8 years ago | via Instagram