Non mais cette photo !?!! On sent la puissance du gars ???????? Ps : vous trouvez pas qu’il y a du mieux avec mon bronzage ? Je suis un peu moins blanc ???????????? @apc_paris #sohonewyork
by lebarboteur 6 years ago | via Instagram