Hello tout le monde ! Mon petit parfum de l’été #lavieestbelle de @lancomeofficial shoppé sur @parfumdo ! D’ailleurs c’est encore les soldes de quoi faire une bonne affaire sur le site ? Et vous quel est votre parfum de l’été ? #pligquecalor #blopinesso
by commeonest 6 years ago | via Instagram



Quando dão voz a saúde ???? Foi um sábado de emoções! ❤️ #ceciliabezerra #ativitahumanitaria #abutres #instagood #tbt #sabado #saude
by ceciliabezerraoficial 8 years ago | via Instagram