Hello !!!
Cette nuit j'ai terminé "Filles de la mer" de Mary Lynn Bracht aux éditions Pocket, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette histoire ne peut pas laisser indifférent. C'est triste, dur, violent, émotionnel et beau à la fois. Une pépite. Chr
Saturday is great and all but I think Sunday is my soul mate ????
Have so much light that plants grow towards you ????