Ahad 1 September bolehlah melipir ke acara #BloggerBengkulu ini
.
Workshop bukan cuma buat guru aja kok, siapa aja boleh ikutan
.
Sekalian mendukung Gerakan Literasi Digital dan menjalin silaturahim
.
Buat yang berminat boleh WA ke nomor narahubung yang t
Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________
#lunch #late
Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée !
____________________________________
#petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_