• IMPRO • J’ai préparé ce déjeuner en free style (et en story). J’ai cuit du seigle complet vers 11h pour avoir des céréales en salade à midi. Puis j’ai sorti ce que j’avais du frigo et du garde-manger pour composer une assiette (enfin plutôt un pique-niq
by lemiammiamblog 6 years ago | via Instagram

Oh my, Strawberry Pie!! ???????? This fresh strawberry pie is the epitome of summer desserts right here! So I am just over here chowing on pie instead of dinner. Let’s see...it has fruit and the crust is like bread so I am totally good! ???? ????The pie
by a.firemans.wife 8 years ago | via Instagram