J+8 depuis MON objectif de l'année, depuis ces 101 km, depuis ces 24h ⛰????????‍♀️????! Comment je me sens ????? Les courbatures ont disparu, je suis descendue de mon petit nuage d'endorphine pour vite enchainer sur les obligations de la rentrée????. J'ai
by annedubndidu 6 years ago | via Instagram