9/27ジビエ料理教室を開催します♬ 鉄分豊富、高たんぱく質、低脂肪な鹿肉????を使ってハンバーグを作ります⭐️ スポーツをがんばってる子にもぴったりな????鹿肉!クセがない美味しいハンバーグを作ります! 定員になり次第、受付終了とさせて頂きます????お早目にお申し込み下さい‼️ ** * * * #徳吉薬局 #鳥取 #鳥取県 #薬局 #薬剤師 #薬学生 #会社見学随時受付中 #健康サポート薬局 #morethanapharmacy #薬局以上の存在 #morethanapharmacist #to
by tokuyoshi.pharmacy 6 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram

MES FAVORIS DE DECEMBRE ???? Nouvel article en ligne sur le blog, je vous propose de découvrir ces petites choses qui ont fait mon mois de décembre. Au programme, maison et déco, beauté et bien-être cuisine. (lien du blog en bio ou http://www.livreover
by livreovert 8 years ago | via Instagram

BONNE ANNEE 2018 ???? Cette année encore, je vous souhaite le meilleur. Que vos plus grands rêves se réalisent, que vous soyez comblés de bonheur... ???? Et à cette occasion, sur le blog, Je vous livre mes 10 grands moments marquants de 2017. (lien du b
by livreovert 8 years ago | via Instagram