こんにちはーOtaruYaDoです???? 昨日は、OtaruYaDo発 第4回 はしご酒 のイベント開催でしたぁ(^_^)v 秋になり肌寒くなってきましたがね。 今回は京都の学生さんや小樽と札幌から初めて参加の方が多数いらっしゃいました!! 今回のテーマはYaDoからサンモールアーケードを通り抜けて、花園エリアにやって参りました! 今回も3店舗楽しい会になりました‼️ さて、これからも毎月20日はしご酒ツアーが開催されます???? 地元の方で、1人で気になるお店に行けない方、ご旅行途中に気軽にはしご
by otaru_yado 6 years ago | via Instagram

Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale. J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos. A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Vous connaissez cette crème @egyptianmagicfrance ? Je la trouve parfaite. La compo est top, elle est epaisse et a sauvé mes mains. J'avais des grosses plaques de secheresses sur les mains, douloureuses. Aucune creme standard n'a fait quelque chose. J'ai a
by perledujour 8 years ago | via Instagram