????Activité sur le thème des pommes ???? Je pioche, je compte et je colorie de la bonne couleur. . ????Activité à retrouver sur le blog ;) 2 niveaux. . #vismaviedinstit #teacher #ief #crpe #frenchtpt #homeschooling #ecolealamaison #iefmaternelle #kinderg
by laclassedemarybop 6 years ago | via Instagram