Sabores de #otoño ????
Si hay algo que es muy de esta temporada.... son los #boniatos???? si te gustan... este ????bizcoflan ???? va a ser tu receta otoñal ¿Probamos????? (Receta de nuestra compi @carlamel_de_canyella
#receta#recipes#chocolatelovers#
Petites nougatines tout juste sorties du four. Self control pour ne pas se taper toute la boite ???? C’est une recette de de Lenôtre publiée sur mon blog il y a quelque temps. Très facile à faire ! #cestmafournee#nougatine#pessah#gourmandise#instafood