うらたくグルメ振り返り。 北海道では飲みのシメにパフェを食うらしい。ということで、札幌で有名なパフェ専門店に深夜に潜入。メニューはパフェとお酒ということで、しゃれてるアルコールを飲みながらパフェを食うという、なんともシメなのかシメじゃないのかわからんという状況。うまかった。 #北海道 #札幌 #外食 #foodie #ごはん #yam #yammy #travel #tabippo #trip #おいしい #food #旅好きな人と繋がりたい #hokkaido #sapporo #幸せのレシピスイー
by urakawatakuyagram 8 years ago | via Instagram

Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ???? _____________________________________ #ootd #spring #mode #lifestyle #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
by perledujour 8 years ago | via Instagram