大阪梅田のグランフロントB1、ベンツのカフェで飲んだ、エスプレッソコーラ。ここ最近飲んだ飲み物で一番上手くて忘れられない味。 #エスプレッソコーラ #espressocola #大阪 #梅田 #グランフロント #カフェ #coffee #cafe #外食 #foodie #ごはん #yam #yammy #travel #tabippo #trip #おいしい #food #旅好きな人と繋がりたい
by urakawatakuyagram 8 years ago | via Instagram

Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ???? _____________________________________ #ootd #spring #mode #lifestyle #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
by perledujour 8 years ago | via Instagram