Hola, hola!! ????
Qué tal estáis??
Os enseño mi comida de hoy!!
#Boniato y #Zanahoria al horno y #pollo a la plancha con especias!
Riiiicoooo!!
Hoy tarde de relax que la semana ya pesa!!! Y vosotr@s, qué hacéis hoy??
Disfrutad de la tarde!!!
????????????
Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée !
____________________________________
#petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_
Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com
Et vous, vous utilisez quelle lessive ?
_____________________________________
#blog