【ランチに鍋最高!皆で食べるとより美味しいぜ!】 今日のランチはスタッフの女の子が振る舞ってくれた、カンボジア鍋でした!トマト・レモングラス・玉ねぎに牛肉を入れたほんのり酸っぱい味は、めちゃくちゃ暑い今の気候にマッチしていてご飯2杯ガッツリいただいちゃいました笑。温野菜もヘルシーでとても美味しかったし、また食べたいなぁ。 #美味しいは正義 #カンボジア鍋 #hotpot #cambodiahotpot #cambodia #siemreap #angkor #angkorwat #khmer
by tnk_det_travel 8 years ago | via Instagram

Prendre soin de soi ???? Avec @hivency, j'ai eu l'occasion de découvrir le lait repulpant nourrissant à la fleur de figuier de @rogergallet. Si ce lait est très agréable, qu'il hydrate parfaitement et qu'il est non gras, c'est surtout la mention "96% d'i
by livreovert 8 years ago | via Instagram

DECOUVERTE ???? En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ???? Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
by livreovert 8 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram