日曜日は、TABIPPOの法人化4周年パーティでした!懐かしの面々やいつも仲良くしてくれてる方々とお会いできて楽しかったです!
昨日は、パーティで会った人たちとその場のノリで秩父日帰り旅を計画。ふらっとドライブで行ってきました。日本も、関東も、埼玉も、捨てたものじゃない!
#秩父 #長瀞 #埼玉 #日本 #tabippo
Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m