Buenos días. ¿Ya estáis en marcha? Espero que hayáis empezado el martes genial. Yo tengo sueño, para variar jajajaja. . Os dejo algunos de los productos utilizados hoy ????????????. Mi colorete favorito de benefit es el sugar bomb el gran incomprendido.
by vircore 8 years ago | via Instagram

Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________ #lunch #late
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée ! ____________________________________ #petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram