Il y a 2 ans, je rencontrais ce bel humain @brunolabrie ! Merci de me faire grandir et de m’aimer comme je suis. ❤️Je t’admire pour tout ce que tu entreprends et pour les autres beaux mots, je te le dirais directement à toi! ???? Puis à vous qui regardez
by melissaouimetmusique 8 years ago | via Instagram