오늘은 불량주부놀이 ... 애들이 햄버거 먹고싶다해서 집근처 햄버거집에서 저녁먹기~~???????? 저녁밥 안해서 좋긴하나 내일부턴 밥먹자 애들아~~
엄만 밥이좋아~~???????????? #kfc #치킨 은 짜고
패티는 기름이 너무많고
이젠 #집밥 먹는걸로!!!
Je vous parle aujourd'hui de Soufeel, un site de bijoux !
En toute franchise, je n'ai que de bon à vous annoncer pour ce site, la qualité des bijoux est juste parfaite !
J'ai choisi un collier personnalisé avec un cœur et franchement je l’adore ????.
Grâc