Souvenir rapporté de @souslespavesleslivres Une très belle journée, riche d'échanges et de partages. Bravo à la @librairiesaintpierre pour ce premier rendez-vous réussi. Bravo à l'équipe de choc @agathe.the.book @auxfilsdeslivres et @sosos_moods_books_a
by livresselitteraire 8 years ago | via Instagram

5x beef 5x cheddar 5x bacon 5x joy ????????????????
by erahurka 8 years ago | via Instagram

Red alert ⚠
by erahurka 8 years ago | via Instagram

????????
by erahurka 8 years ago | via Instagram