きのう、近江八幡ぽた。陽射しは強かったけど、心地の良い風といつもの仲間たちとの楽しい会話で最高の1日になりました⭐ * 近江八幡は水田がいっぱいあって、素晴らしく美しいところでした!来たことはあったけど、旧市街くらいしか行ったことなかったので新鮮でした(*‘ω‘ *) * BROMPTONを撮影してるひとってのはなかなかおもしろいです笑 * * #ブロンプトン #Brompton #Bromptonbike #Bromptonlife #minivelo #foldingbike #ポタリング #ミニベロ
by tiny_seed 8 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com Et vous, vous utilisez quelle lessive ? _____________________________________ #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Je déclare officiellement que cette journée sera celle d'une fille qui va rester sous sa couette et qui va bloguer et regarder une sėrie, un chaï à la main ???? et vous ? _____________________________________ #snow #snowfall #paris #snowday #parisienne #
by perledujour 8 years ago | via Instagram