F r i y a y ????
Dicen los entendidos que estas son las mejores “pelotas de fraile” de todo #Castellon. Yo no puedo juzgarlo porque no he probado todas las de la provincia (aunque no estaría mal una cata así ????) pero si os digo que estas son muy...
Je vous parle aujourd'hui de Soufeel, un site de bijoux !
En toute franchise, je n'ai que de bon à vous annoncer pour ce site, la qualité des bijoux est juste parfaite !
J'ai choisi un collier personnalisé avec un cœur et franchement je l’adore ????.
Grâc