こんにちは。 ご連絡です????‍♂️ 明日16日土曜日は買取担当お休みのため、当日の買取査定が出来ない形になりますので、持ち込みを検討していたお客様にはご迷惑をおかけ致します????‍♂️ お店のほうは営業しておりますので、もし可能でしたら、翌日査定ご連絡させていただく形でお預かりも大丈夫です。 宜しくお願い致します????‍♂️ 画像のラーメンは名古屋、今池にあります中華蕎麦 生るさんです。 おススメですよ???? #お休み #営業 #連絡 #名古屋 ##久屋大通 #古着屋 #高価買取 #販売 #closer #
by taku.closer 8 years ago | via Instagram

Prendre soin de soi ???? Avec @hivency, j'ai eu l'occasion de découvrir le lait repulpant nourrissant à la fleur de figuier de @rogergallet. Si ce lait est très agréable, qu'il hydrate parfaitement et qu'il est non gras, c'est surtout la mention "96% d'i
by livreovert 8 years ago | via Instagram

DECOUVERTE ???? En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ???? Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
by livreovert 8 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram