常讓自己「活在當下」
從台北車站前往世貿, 直接搭捷運紅線, 可於世貿門口下車。但...我腦子應該是還停留在「石器時代!」要走一段路去搭藍線, 然後從市府站走很遠的路!下車後有點後悔, 才想要不要搭回頭去換車!這時腦袋突然升級似的, 想到三階的主軸「活在當下」那就以悠閒的步調散步過去。
上班時間, 大家匆匆忙, 在信義區聽見很優雅的音樂, 於是跟著停下腳步, 細細品味一首曲子, 他如同我們坐下來好好品嚐每一口飯一樣香甜, 其實站在一座城市, 當你用心去觀察, 每一個角度都很唯美, 那何必非得讓自己一直在
やっぱり何度見ても飽きない????????
この温かみのある色に癒される✨
*
コンセントも日本タイプ
電圧検査済み
安全なトルコ産ランプのみを
皆さまにご紹介しています...????
*
16日〜横浜高島屋で一週間限定SHOPがオープン????✨
*
#セヴィンチエイト #ハンドメイド #ハンドクラフト #グラス #テキスタイル #織物 #デザイン #カラフル #ギフト #プレゼント #ガラスウェア #家具 #ジュエリー #アクセサリー #ランプ #美術 #日本 #デコレーション #インテリアデザイン
Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog