こんばんは???? 長いようで短かった #サボテンアガベフェア 本日閉幕しました たくさんのお客様にご来店いただき、 ありがとうございました???? そして来月には #アペロヒューレの誕生日 があります 鋭意準備中なのでお楽しみに! #世界の植物と昆虫のお店 #サボテン #多肉植物 #食虫植物 #コーデックス #熱帯植物 #観葉植物 #レアプランツ #インテリアプランツ 色々あります #Botapii 7月号在庫まだありますよ! #名古屋市天白区 #相生山 #aperohyle #japan #
by aperohyle 8 years ago | via Instagram

Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée ! ____________________________________ #petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com Et vous, vous utilisez quelle lessive ? _____________________________________ #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram