こんばんは????
長いようで短かった #サボテンアガベフェア
本日閉幕しました
たくさんのお客様にご来店いただき、
ありがとうございました????
そして来月には
#アペロヒューレの誕生日 があります
鋭意準備中なのでお楽しみに!
#世界の植物と昆虫のお店
#サボテン #多肉植物 #食虫植物 #コーデックス #熱帯植物 #観葉植物 #レアプランツ #インテリアプランツ 色々あります
#Botapii 7月号在庫まだありますよ!
#名古屋市天白区 #相生山
#aperohyle #japan
#植
Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée !
____________________________________
#petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_
Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com
Et vous, vous utilisez quelle lessive ?
_____________________________________
#blog