#Repost @kanak0.0ki with @get_repost ・・・ ブルメイステル版『白鳥の湖』 劇場に足をお運びいただきありがとうございました‼︎???? オデット、オディールを踊らせていただけるという事は、私にとって奇跡のような事でした☺️ 今日の舞台でまた沢山の事を得ることが出来たと同時に、また沢山の課題が見つかりましたが、舞台に立っている時間は本当に夢のような幸せな時間でした✨ 山口での公演でも、大切に、幸せをかみしめながら踊りたいと思います! . #tokyoballet #bal
by tokyoballet_official 7 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram

MES FAVORIS DE DECEMBRE ???? Nouvel article en ligne sur le blog, je vous propose de découvrir ces petites choses qui ont fait mon mois de décembre. Au programme, maison et déco, beauté et bien-être cuisine. (lien du blog en bio ou http://www.livreover
by livreovert 8 years ago | via Instagram

BONNE ANNEE 2018 ???? Cette année encore, je vous souhaite le meilleur. Que vos plus grands rêves se réalisent, que vous soyez comblés de bonheur... ???? Et à cette occasion, sur le blog, Je vous livre mes 10 grands moments marquants de 2017. (lien du b
by livreovert 8 years ago | via Instagram